jeudi 17 janvier 2013


« Le vent a tourné, retour des grèves bidons »
          La CGT Roissy escales, commence à sentir le vent tourné. Ayant perdu la confiance des salariés du HUB, cette section qui a « collaboré » avec l’ancienne direction, voudrait revenir sur des accords que ces délégués ont défendu corps et âmes contre l’intérêt collectif. Messieurs, arrêtez de berner les agents, depuis le début vous saviez que ces accords étaient mauvais pour nous. Le mal est fait, et nous en subissons les conséquences tous les jours.
         Parce que les « parrains » de l’ancienne direction du HUB avec lesquelles ces délégués ont « pactisé » sont partis, et pour se faire « mousser » par la nouvelle direction, vous recommencez a faire semblant de vous intéresser aux conditions de travail des agents, en les emmenant dans des mobilisations « bidons »… Comme-si le nombre de RZA ou Polyvalents dépendait de la CGT…On croit rêver…De plus pour occuper le terrain, ces délégués sont préts à bondir sur n’importe quel sujet pourvu que cela fasse du bruit. Faites plutôt du bruit pour de véritables avancées sociales.
Nous avons bien compris quels intérêts vous défendez : les vôtres…
          Alors,  vous qui vous levez tôt le matin, qui ne profitez pas des heures de mandats posés à Noël, les dimanches, voir même les nuits, vous qui subissez des conditions de travail toujours plus difficiles, avec en prime un salaire bloqué et un avenir incertain, rejoignez la CAT air France, seul syndicat autonome pour la défense réel de vos intérêts.
ADHERER, C’EST NOUS AIDER POUR VOUS AIDER
Engagez-vous et tous ensembles nous négocierons pour ne plus subir…
Cliquez sur le lien
                                                                 bulletin d'adhésion 

 Agents 60 euros. Maitrises  80 euros. Cadres 100 euros. Envoyez vos adhésions à : C A T air France service KD.RS 95747 Roissy CDG CEDEX, ou rencontrons-nous en nous écrivant à :
collectifairfrance@gmail.com (Confidentialité assurée)  
                                                                        Section syndical C A T air France Exploitation sol   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire